<$BlogRSDUrl$>

mardi 22 novembre 2005

My own personal Gengis Khan 

Je m'étendrai pas trop sur le sujet, mais jeudi soir, le Beaujolais était bon, et abondant. Samedi soir, le Sancerre était pas mal non plus.

J'en viendrai donc directement au titre de ce post, et je dirai même pas que je m'étendrais bien sur son sujet.
En gros, voilà: à force de rêver de Pierre de la Starac, j'ai fini par lui parler. Mais cette fois pas en rêve, en VRAI. Oui Madame. J'ai pas fait exprès, j'ai pas cherché, mais je suis tombée dessus, paf, comme ça. Alors je dirai pas comment, ni quand, ni où, mais bon, il faut quand même que je le précise: non content d'être le symbole de la beauté d'Oulan Bator jusqu'à Paris, il est gentil et drôle, et en plus, il rit à mes conneries, ce qui prouve qu'il est supérieurement intelligent (je passerai sous silence le fait qu'il trouve mon prénom MAGNIFIQUE, et qu'il est justement né le jour de ma fête, parce que là, ça ferait trop, hein).
Normalement, selon toute logique, et si tout va bien, lors de mon prochain post, j'annoncerai qu'on se marie.

Voilà, c'est tout, mais ça va me faire la semaine. Ca a bien fait rire Jopo aussi, et c'est important de faire rire les gens qu'on aime. C'est un peu mon but dans la vie depuis que j'ai abandonné l'idée d'être majorette.

Je vais maintenant tâcher de rêver que je couche avec 150 millions d'euros.


mercredi 16 novembre 2005

Alors voilà... 


Merci au groupe Kyo qui a décidé de se séparer pour fêter l'évènement.
C'est un grand jour pour la musique.


samedi 12 novembre 2005

Chère Charlie, 


Je pense que tu comprendras aisément que là, franchement, j'ai limite honte et que si je fais ça, c'est bien parce que c'est toi. Et parce que tu m'as OBLIGEE.

Donc, voilà, c'est Pierre de la Starac. Je m'en veux terriblement de pas avoir regardé avec attention cette année, depuis que Jopo m'a appris que cette chatoyante créature se baladait continuellement en slip (c'est ridicule, ça lui va bien mieux sans).
Donc, voilà, on va pas en faire une tartine, j'ai rêvé que je couchais avec lui, puis, deux nuits plus tard, j'ai rêvé qu'on habitait ensemble. Ca se contrôle pas les rêves, merde, j'ai pas fait exprès! Ca prouve une seule chose: j'ai très bon goût, même dans mes rêves.

Et puis, ça me change des rêves où je dois, pieds nus et en chemise de nuit rose, sauver mon père des griffes d'un tueur en série chauve qui conduit une 4L marron, même que le tueur, des fois, y me jette des serpents dessus, mais pas à chaque fois (comme par hasard, mon chat dégueule jamais pour me réveiller, ces nuits là).

Allez. Je m'esclispe sur la pointe des pieds, sans savoir si après tout ça, j'oserai reposter un jour.


mercredi 9 novembre 2005

Chère Mogador, 

Moi, Lna, feignasse patentée, daigne sortir de ma léthargie pour te donner quelques nouvelles.
Bon, c'est pas spécialement palpitant, pas un seul concert en vue, c'est bien la peine de vivre à Paris. J'ai quand même acheté des cd, tu te doutes bien, sinon j'aurais mouru d'ennui. Donc: le dernier Foo Fighters est un enchantement, le Sliver de Nirvana est un enchantement, et le Noir Désir en public, ben c'est Noir Désir en public, mais tu le sais puisque que tu l'as acheté aussi.

Je suis devenue une monomaniaque du gravage de DVD et je t'avoue que le concert de Nirvana, le 23 janvier 88 au Community World Theater de Tacoma, est absolument renversant.
Ma voisine est toujours cartomancienne, et toujours conne, mais de manière plus discrète, si je me retenais pas, je lui dirais presque bonjour quand je la croise.
Tu vois, rien d'extraordinaire, je travaille, je lis, je regarde des films, je dors.

Ah si, la nuit dernière, j'ai rêvé que je couchais avec l'autre espèce de bombasse de la Star Academy, Pierre. C'est très étonnant, parce qu'une fois éveillée, je fantasme pas spécialement sur cet individu. Pour les fans, je préciserai quand même que c'était très bien, sauf qu'évidemment, on n'a pas pu finir, puisque j'ai été réveillée par les éructations de mon chat qui était en train de gerber dans la cuisine.
De tout temps, cet animal s'est acharné à ruiner ma vie sexuelle.

C'est sur cette note positive que je te quitte, non sans t'embrasser, mais sans la langue, quand même.

Pour les gens qui se demanderaient qui est Mogador, allez voir son blog, dans la colonne de droite. C'est simple, cette fille est tellement bien qu'on dirait moi.

Weblog Commenting by HaloScan.com