<$BlogRSDUrl$>

mercredi 9 novembre 2005

Chère Mogador, 

Moi, Lna, feignasse patentée, daigne sortir de ma léthargie pour te donner quelques nouvelles.
Bon, c'est pas spécialement palpitant, pas un seul concert en vue, c'est bien la peine de vivre à Paris. J'ai quand même acheté des cd, tu te doutes bien, sinon j'aurais mouru d'ennui. Donc: le dernier Foo Fighters est un enchantement, le Sliver de Nirvana est un enchantement, et le Noir Désir en public, ben c'est Noir Désir en public, mais tu le sais puisque que tu l'as acheté aussi.

Je suis devenue une monomaniaque du gravage de DVD et je t'avoue que le concert de Nirvana, le 23 janvier 88 au Community World Theater de Tacoma, est absolument renversant.
Ma voisine est toujours cartomancienne, et toujours conne, mais de manière plus discrète, si je me retenais pas, je lui dirais presque bonjour quand je la croise.
Tu vois, rien d'extraordinaire, je travaille, je lis, je regarde des films, je dors.

Ah si, la nuit dernière, j'ai rêvé que je couchais avec l'autre espèce de bombasse de la Star Academy, Pierre. C'est très étonnant, parce qu'une fois éveillée, je fantasme pas spécialement sur cet individu. Pour les fans, je préciserai quand même que c'était très bien, sauf qu'évidemment, on n'a pas pu finir, puisque j'ai été réveillée par les éructations de mon chat qui était en train de gerber dans la cuisine.
De tout temps, cet animal s'est acharné à ruiner ma vie sexuelle.

C'est sur cette note positive que je te quitte, non sans t'embrasser, mais sans la langue, quand même.

Pour les gens qui se demanderaient qui est Mogador, allez voir son blog, dans la colonne de droite. C'est simple, cette fille est tellement bien qu'on dirait moi.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com