<$BlogRSDUrl$>

samedi 12 novembre 2005

Chère Charlie, 


Je pense que tu comprendras aisément que là, franchement, j'ai limite honte et que si je fais ça, c'est bien parce que c'est toi. Et parce que tu m'as OBLIGEE.

Donc, voilà, c'est Pierre de la Starac. Je m'en veux terriblement de pas avoir regardé avec attention cette année, depuis que Jopo m'a appris que cette chatoyante créature se baladait continuellement en slip (c'est ridicule, ça lui va bien mieux sans).
Donc, voilà, on va pas en faire une tartine, j'ai rêvé que je couchais avec lui, puis, deux nuits plus tard, j'ai rêvé qu'on habitait ensemble. Ca se contrôle pas les rêves, merde, j'ai pas fait exprès! Ca prouve une seule chose: j'ai très bon goût, même dans mes rêves.

Et puis, ça me change des rêves où je dois, pieds nus et en chemise de nuit rose, sauver mon père des griffes d'un tueur en série chauve qui conduit une 4L marron, même que le tueur, des fois, y me jette des serpents dessus, mais pas à chaque fois (comme par hasard, mon chat dégueule jamais pour me réveiller, ces nuits là).

Allez. Je m'esclispe sur la pointe des pieds, sans savoir si après tout ça, j'oserai reposter un jour.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com