<$BlogRSDUrl$>

mardi 22 novembre 2005

My own personal Gengis Khan 

Je m'étendrai pas trop sur le sujet, mais jeudi soir, le Beaujolais était bon, et abondant. Samedi soir, le Sancerre était pas mal non plus.

J'en viendrai donc directement au titre de ce post, et je dirai même pas que je m'étendrais bien sur son sujet.
En gros, voilà: à force de rêver de Pierre de la Starac, j'ai fini par lui parler. Mais cette fois pas en rêve, en VRAI. Oui Madame. J'ai pas fait exprès, j'ai pas cherché, mais je suis tombée dessus, paf, comme ça. Alors je dirai pas comment, ni quand, ni où, mais bon, il faut quand même que je le précise: non content d'être le symbole de la beauté d'Oulan Bator jusqu'à Paris, il est gentil et drôle, et en plus, il rit à mes conneries, ce qui prouve qu'il est supérieurement intelligent (je passerai sous silence le fait qu'il trouve mon prénom MAGNIFIQUE, et qu'il est justement né le jour de ma fête, parce que là, ça ferait trop, hein).
Normalement, selon toute logique, et si tout va bien, lors de mon prochain post, j'annoncerai qu'on se marie.

Voilà, c'est tout, mais ça va me faire la semaine. Ca a bien fait rire Jopo aussi, et c'est important de faire rire les gens qu'on aime. C'est un peu mon but dans la vie depuis que j'ai abandonné l'idée d'être majorette.

Je vais maintenant tâcher de rêver que je couche avec 150 millions d'euros.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com