<$BlogRSDUrl$>

vendredi 28 mai 2004

Ennui, Rock et Parti Socialiste 

Tiens, j'écris plus tellement. J'ai rien de bien rigolo à raconter en fait.

Je me lève, je bosse, je mange (de la salade et des haricots verts, c'est pas parce qu'on part pas en vacances qui faut pas avoir un cul de compétition), je rebosse, je remange, je dors. Forcément, ça limite un peu les sujets de rigolade.

Sujets de contentement:

1) mardi 1er juin: sortie du live de Bashung au Bataclan.
2) lundi 14 juin : concert de Bashung à l'Olympia.

Sujets de tâtage:

1) Aller ou non au concert de Raphaël le 25 juin au Bataclan (Pour: deux albums vachement bien, surtout le 2ème/présence éventuelle de Jean-Louis Aubert. Contre: devoir lutter pendant deux heures pour ma survie au milieu de pucelles hystériques/déraper dans les flaques de bave des boutonneuses, provoquées par la vision dudit chanteur, celui-ci ayant le mauvais goût d'être esthétiquement intéressant)

2) Acheter ou non l'album plus très nouveau de Daran, que je touche (l'album, pas Jean-Jacques) à chaque fois que je vais à la FNAC, et que je repose dans le bac à chaque fois que je le touche.

3) Changer ou non de boulot, sachant que je suis OVER sollicitée esclavagistement parlant ces temps-ci (Lithium Records, j'attends toujours vos propositions, d'ailleurs).

Sujet d'énervement:

Impossible de trouver un album de T21 dans les magasins, faut commander, ça me fait chier.

Sujet d'internement:

Je passe beaucoup trop de temps sur ce blog.


lundi 17 mai 2004

Voisin, voisine (de table) 

A midi, ma copine V. et moi on a décidé d'aller manger dans une pizzeria du boulevard des Italiens.
Jusque-là, tout allait bien.
On a basculé dans la 4ème dimension quand on s'est rendu compte qu'on était assises à côté de Diana de "l'Ile de la Tentation" et Moundir de "Koh Lanta".
Il a grossi, Moundir. Et pis Diana, elle a BEAUCOUP moins de seins qu'à la télé (enfin, elle en a toujours le même nombre, mais moins gros, quoi).
Et aussi s'ils avaient pu éviter de se faire des salades de langue à 50 cm de mon assiette, ça aurait favorisé ma digestion.

Voilà, tout ça pour dire que la prochaine fois, si je peux choisir le menu, je préfèrerais manger à côté de Steeve de "La Nouvelle Star". Merci d'avance.


dimanche 16 mai 2004

Voisin, voisine 

Je ne déteste pas les américains. Au contraire. J'adore Woody Allen, Michael Moore, Bukowski, Selby, Nirvana, Jeff Buckley (j'aime beaucoup les morts aussi, en fait).

Mon nouveau voisin du dessous est américain. Chaque dimanche matin, il croit bon de se promener torse nu sous ma fenêtre pour me faire découvrir en gueulant le folklore de son beau pays.
Alors, qu'il ressemble à un lévrier afghan avec ses cheveux filasses et qu'il chante comme un asthmatique au climax de la crise, les yeux fermés, certainement en pensant aux grandes vallées du Connecticut, passe encore, mais qu'il fasse ça à 8 heures du matin, là je dis: "NON!". PAS LE DIMANCHE, CONNARD! LE DIMANCHE, JE DORS!

Il y a environ 5 ans, ma voisine de palier était une pianiste américaine obèse. Entre nous, ça a failli finir à coups de poêle à frire dans la gueule.

Alors je me pose une question: Est-ce que TOUS les américains sont des voisins déplorables, bruyants, mal élevés, limite cradingues, ou est-ce que j'ai vraiment pas de bol pour avoir la lie de la société états-unienne dans mon immeuble?


vendredi 7 mai 2004

Jour J 

"Le chef n'est pas là il a été retenu mais..."



"on le sait qu'il suffit qu'un rayon de soleil se plante au bon endroit,
sur ce balcon foutoir pour que le chant s'élève."


Weblog Commenting by HaloScan.com