<$BlogRSDUrl$>

dimanche 16 mai 2004

Voisin, voisine 

Je ne déteste pas les américains. Au contraire. J'adore Woody Allen, Michael Moore, Bukowski, Selby, Nirvana, Jeff Buckley (j'aime beaucoup les morts aussi, en fait).

Mon nouveau voisin du dessous est américain. Chaque dimanche matin, il croit bon de se promener torse nu sous ma fenêtre pour me faire découvrir en gueulant le folklore de son beau pays.
Alors, qu'il ressemble à un lévrier afghan avec ses cheveux filasses et qu'il chante comme un asthmatique au climax de la crise, les yeux fermés, certainement en pensant aux grandes vallées du Connecticut, passe encore, mais qu'il fasse ça à 8 heures du matin, là je dis: "NON!". PAS LE DIMANCHE, CONNARD! LE DIMANCHE, JE DORS!

Il y a environ 5 ans, ma voisine de palier était une pianiste américaine obèse. Entre nous, ça a failli finir à coups de poêle à frire dans la gueule.

Alors je me pose une question: Est-ce que TOUS les américains sont des voisins déplorables, bruyants, mal élevés, limite cradingues, ou est-ce que j'ai vraiment pas de bol pour avoir la lie de la société états-unienne dans mon immeuble?

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com