<$BlogRSDUrl$>

lundi 17 mai 2004

Voisin, voisine (de table) 

A midi, ma copine V. et moi on a décidé d'aller manger dans une pizzeria du boulevard des Italiens.
Jusque-là, tout allait bien.
On a basculé dans la 4ème dimension quand on s'est rendu compte qu'on était assises à côté de Diana de "l'Ile de la Tentation" et Moundir de "Koh Lanta".
Il a grossi, Moundir. Et pis Diana, elle a BEAUCOUP moins de seins qu'à la télé (enfin, elle en a toujours le même nombre, mais moins gros, quoi).
Et aussi s'ils avaient pu éviter de se faire des salades de langue à 50 cm de mon assiette, ça aurait favorisé ma digestion.

Voilà, tout ça pour dire que la prochaine fois, si je peux choisir le menu, je préfèrerais manger à côté de Steeve de "La Nouvelle Star". Merci d'avance.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com