<$BlogRSDUrl$>

jeudi 29 avril 2004

I am Giggles (Monomanie, suite). 


You are Giggles!

You're a bit naive, but we love you anyways...


Which Happy Tree Friends Character Are You



mercredi 28 avril 2004

Fait pas tellement bon être mon idole ces derniers temps (R.I.P., III) 

HUBERT SELBY, JR.
July 23, 1928 - April 26, 2004


Le bonheur, c'est simple comme un lapin sans tête 

Toujours en proie à mes névroses obsessionnelles compulsives, j'ai découvert, avec Poupouille (surement des années après tout le monde mais je m'en frictionne le croupion à la béchamel), ce truc samedi:



Le site officiel - Tous les épisodes (baissez le son avant de cliquer)


Même si je suis pétrie de bonheur, je demande pardon aux familles des nombreuses trois personnes qui seront décédées d'une crise cardiaque, suite à la peur provoquée par le déclenchement du générique des Happy Tree Friends à l'ouverture de ce blog.


samedi 24 avril 2004

Jeu con 

Si tu regrettes de ne pas être dans "La Ferme", ou si tu es Mia Frye, réjouis-toi!
Viens t'entraîner au dressage de poulet* ici.


*Ce poulet est anglophone.


mardi 20 avril 2004

Sortie annuelle 

Plutôt que de me lever à midi comme à chaque fois que je suis en vacances, ce matin, j'ai décidé d'aller au cinéma.
Je me suis pointée à la séance de 11 heures, mais j'ai bien prévenu la dame à la caisse: "Je veux personne dans la salle". Elle a été très impressionnée par mon air mauvais et elle a pas répondu.
Je ne saurai donc trop vous conseiller l'UGC du boulevard des Italiens, le personnel y est très obéissant.
J'ai pu voir "Monster" en V.O., seule, assise en plein milieu de la salle, affalée sur mon siège comme une grosse keucheune.
C'était comme un rêve, j'avais l'impression d'être dans mon salon et d'avoir installé un home-cinéma de taille godzilesque.
J'ai pas mis mes doigts dans mon nez en rotant mais le coeur y était.
Le film était VRAIMENT très bien, Charlize Theron est VRAIMENT très moche, mais on a quand même VRAIMENT très envie de lui faire des bisous pour la consoler. Enfin moi je fais pas de bisous aux filles faut pas déconner.

En sortant du ciné, j'ai rien compris, je suis tombée nez à nez avec la FNAC. Moi je résistais, je disais "Non, non, je rentre pas, j'ai pas le temps, mon compte est à découvert, tout ça..."
Je me suis retrouvée 10 minutes plus tard dans la rue avec deux CD, ce qui prouve bien que je suis atteinte de somnambulisme, faudra que je le dise à mon banquier.
Mais même quand je dors je choisis des bons disques, puisque j'avais entre les mains les deux Turin Brakes (que j'avais déjà, mais euh... pas vraiment quoi...).

Je suis donc en train d'écouter la douce voix de mon gros joufflu d'Olly en mangeant des chips.

Je mets pas mes doigts dans mon nez en rotant, mais le coeur y est.


dimanche 18 avril 2004

Bouffe et Musique 



Je n'avais jamais eu envie de MANGER un humain avant d'avoir vu Olly Knights.

Le cannibalisme guérirait-il mon ulcère à l'estomac?
Et si je le mange, qui chantera dans le groupe?
A défaut de le manger, est-ce que je pourrais au moins le mordiller ou le mâchouiller un peu?

(Dieu bénisse tes cordes vocales et tes grosses joues)


lundi 5 avril 2004

"I hate myself and i want to die" 



samedi 3 avril 2004

R.I.P., II 

Dans la séquence "La vie n'est qu'une tartine de merde", je me rends compte que je ne suis pas si malheureuse que ça, et ce, pour une bonne raison: je n'en ai toujours fait qu'à ma tête. J'ai claqué le beignet des gens qui m'emmerdaient, claqué la porte des boulots de cons où j'étais exploitée, trouvé du travail quand mon ventre criait famine, trouvé des apparts quand les abrutis que j'avais eu le malheur de croiser me mettaient mes valises sur le palier.
Et le meilleur: j'ai toujours eu précisément tout ce que je voulais (sauf toi, James K., mais je ne suis pas un homme, tu es donc pardonné).
J'ai probablement aimé plus et plus fort que la moyenne, et j'ai été aimée plus et plus fort aussi.

Tout ça pour dire que je n'hésiterai pas une minute à aller coller ma main dans la gueule de mes nouveaux voisins du dessous qui croient qu'on ne peut fermer une porte qu'en la claquant au point de faire trembler tout l'immeuble.

Tout ça parce que je suis un Jedi.

PS: Mamie, sacrée farceuse, ton poisson d'avril était bien meilleur que le mien. Embrasse maman et tous les autres morts de notre entourage pour moi.


jeudi 1 avril 2004

R.I.P. 

Bonjour,

Je suis Bernadette, une amie de LNA, et c'est avec une grande tristesse que je viens vous annoncer que cette dernière est à l'heure actuelle gravement décédée des suites de sa grippe.
Il est inutile de chialer, LNA n'aimait pas les pleurnicheurs. Il est également interdit de prier pour le salut de son âme, celui-ci étant hautement improbable.

LNA n'aimait pas les fleurs, mais son dernier souhait était que chacun de ses (3) lecteurs fasse un don à l'ALGG, l'Association de Lutte contre la Grippe Grave.
Vous pouvez envoyer vos sous (ou l'équivalent en Kinder Surprise) à Poupouille ou Jopo, qui feront suivre.

Merci à tous.

LNA euh... Bernadette

Weblog Commenting by HaloScan.com