<$BlogRSDUrl$>

mardi 20 avril 2004

Sortie annuelle 

Plutôt que de me lever à midi comme à chaque fois que je suis en vacances, ce matin, j'ai décidé d'aller au cinéma.
Je me suis pointée à la séance de 11 heures, mais j'ai bien prévenu la dame à la caisse: "Je veux personne dans la salle". Elle a été très impressionnée par mon air mauvais et elle a pas répondu.
Je ne saurai donc trop vous conseiller l'UGC du boulevard des Italiens, le personnel y est très obéissant.
J'ai pu voir "Monster" en V.O., seule, assise en plein milieu de la salle, affalée sur mon siège comme une grosse keucheune.
C'était comme un rêve, j'avais l'impression d'être dans mon salon et d'avoir installé un home-cinéma de taille godzilesque.
J'ai pas mis mes doigts dans mon nez en rotant mais le coeur y était.
Le film était VRAIMENT très bien, Charlize Theron est VRAIMENT très moche, mais on a quand même VRAIMENT très envie de lui faire des bisous pour la consoler. Enfin moi je fais pas de bisous aux filles faut pas déconner.

En sortant du ciné, j'ai rien compris, je suis tombée nez à nez avec la FNAC. Moi je résistais, je disais "Non, non, je rentre pas, j'ai pas le temps, mon compte est à découvert, tout ça..."
Je me suis retrouvée 10 minutes plus tard dans la rue avec deux CD, ce qui prouve bien que je suis atteinte de somnambulisme, faudra que je le dise à mon banquier.
Mais même quand je dors je choisis des bons disques, puisque j'avais entre les mains les deux Turin Brakes (que j'avais déjà, mais euh... pas vraiment quoi...).

Je suis donc en train d'écouter la douce voix de mon gros joufflu d'Olly en mangeant des chips.

Je mets pas mes doigts dans mon nez en rotant, mais le coeur y est.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com