<$BlogRSDUrl$>

mercredi 28 mai 2008

Vin d'horreur 

Bon. Samedi dernier, mariage de mon beau-frère. J'adore les mariages, c'est agréable tout ce bonheur. Un peu comme une rage de dents ou une mycose vaginale.

J'avais pas tellement le choix, fallait que j'y va pour faire plaisir à mon Bob l'éponge.
Donc j'y suis allée, et c'est vrai que je regrette pas. Je m'étais pas autant amusée depuis l'enterrement de ma mère (allez, hoooo, mais bien sûr que j'exagère, ma mère n'aurait jamais osé servir des carottes râpées à son enterrement).

Je rigole maintenant, mais j'étais quand même pas loin de la combustion spontanée.
Non, je raconte pas les détails, ça va me faire saigner le cerveau, mais vivement le prochain, hein, j'ai hâte, vite.

En attendant, toi aussi, jeune, tu peux maintenant accéder à Bloguleux (et comprendre ce qui est écrit).

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com