<$BlogRSDUrl$>

lundi 23 avril 2007

Tirons des plans sur la gourmette 


Je vais m'adresser aujourd'hui tout particulièrement à mes compatriotes les plus neuneus.
En admettant que votre indigence intellectuelle vous autorise malgré tout la pratique de la lecture (vous voyez que je suis optimiste, parfois), je vous propose de vous rincer les neurones au Kärcher, avec cet article de Jean-François Kahn, paru dans Marianne: Le vrai Sarkozy
Prenez votre temps, lisez bien tout comme il faut, vous avez 13 jours devant vous.

Il n'y a rien d'autre à ajouter.

Plus de 40% de semi-fachos parmi les électeurs français, je n'y crois pas.
Je mise donc sur 20% (putain, c'est VRAIMENT ma journée d'optimisme) de la catégorie sus-citée auxquels s'ajoutent 20 % de crétins aveugles et ignares.
C'est donc à toi que je m'adresse, crétin gentil. Tu peux encore changer d'avis, tout n'est pas perdu. Je compte sur toi pour aller lire l'article et ne pas voter Sarkozy (Youuuuuuuuuhouuuuuuuu! Je viens d'être élue "optimiste de l'année"!)

De toute façon, si tu votes Sarkozy, tes doigts tomberont tous un par un (ben quoi, on sait jamais, s'il y en a ne serait-ce que 2 qui y croient...)

Pour le reste, j'attends la livraison de Roberto d'une minute à l'autre, et je vous offre à tous (et plus particulièrement à Mogador) une nouvelle vidéo du groupe qui va très prochainement répandre l'amour sur ce pays humainement sinistré: Un homme et un homme par la Sex Bomb.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com