<$BlogRSDUrl$>

dimanche 29 avril 2007

J -7 

J'essaie en ce moment d'arrêter d'angoisser à l'approche du 2ème tour. C'est pas facile, je ne suis entourée que de merveilleux gauchistes hardcore. Nous sommes tous dans un état second, déjà parce qu'on va devoir voter PS, ce qui ne correspond pas exactement à notre philosophie, et ensuite parce qu'on a assez peur du nain hystérique.

Vendredi soir, j'étais dans un café, et deux gens ont commencé à se hurler dessus à propos de l'avorton surexcité.

TOUT LE MONDE EST A CRAN, LES MECS.

Je me dis qu'il faut qu'on se calme, qu'on va pas se suicider, que j'ai encore l'infime espoir que vous ne soyez pas tous qu'un ramassis de connards aveugles.
Je le sais, vous allez ouvrir les yeux et vous rendre compte de qui est vraiment l'homoncule colérique.
Puis, j'ai repensé à un très vieux post de ce blog, et je me suis rendu compte que mon angoisse date d'il y a déjà longtemps.


Une fille qui a failli me rafler le prix 2007 de l'optimisme m'a dit: "Le myrmidon atrabilaire ne sera pas élu. C'est impossible. Les gens sont naturellement portés vers le bonheur, ils ne causeront pas eux-même leur perte et celle de leurs semblables."
Puissent les dieux de la social-démocratie libertaire l'entendre.

Pour finir sur une note qui va vous ruiner un peu plus le moral:
Lna n'est plus célibataire du tout. Oui, je sais, ça fait un choc. Je pense à tous ces hommes merveilleux qui m'envoyaient, par centaines, des mails de demande en mariage, à Mogador qui va être obligée de garder Roberto par devers elle, à Jopo qui a perdu son pari (non, j'ai pas ouvert l'enveloppe, mais je sens que tu as perdu).
Mais soyez rassurés: Lna vous aime encore, tant son coeur de Babybel est immense (Bon, surtout Jopo, qui sera toujours à mes côtés quand j'organiserai des courses de déambulateur dans les couloirs de l'hospice).

Et n'oubliez pas que quand vous êtes à une intersection, complètement perdus, désespérés, que vous avez froid, qu'il pleut très très fort, que votre chien vient de décéder et que vous vous êtes cassé un ongle: la seule route à prendre est toujours celle de Gauche.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com