<$BlogRSDUrl$>

vendredi 24 mars 2006

Une vie de dingue 

J'ai rien à raconter, mais j'aime bien faire plaisir, alors me v'là.

Pas foutu grand chose cette semaine, et comme j'avais beaucoup de temps libre et qu'il faisait un super temps, je suis restée chez moi à regarder des films. En vrac: Barton Fink, Mar adentro, Closer, Cube Zéro, Goodbye Lenin, Brokeback Mountain, Destination finale 2, Destination finale 3, Mulholland Drive et au moins 592 épisodes de Nip/Tuck.

Je voulais aller chez le coiffeur, mais comme il pleuvait, j'y suis pas allée, parce que merde. Je voulais aller acheter des disques dans le 5ème, mais comme il pleuvait des pavés, j'y suis pas allée non plus. Je crois qu'on pourrait appeler ça une belle semaine de couille molle.

Pour ceux qui aiment bien les jolies images, j'en mets une, originale et informative:


Un joli spécimen de Krisproll mutant (ou Krisprolls siamois) qui m'a fait m'écrier "Ah ben mon salaud! T'es long toi!" (je communique pas mal avec ma nourriture), puis, la nouvelle invention de Wrigley's: les chingommes à la merde. Tu mâches un de ces trucs, tu inspires à fond et t'as l'impression d'être tombé la tête la première dans un tas de fumier.
Ca s'appelle Eclipse Menthe Alpine, et ça peut s'avérer utile si t'as un dîner aux chandelles avec un boulet. Après un magnifique repas, hop, un Eclipse Menthe Alpine, t'es sure que le mec te rappelle jamais.

Voilà, c'est tout, vous étiez prévenus. Je peux me rendormir jusqu'au 23 mai maintenant?

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com