<$BlogRSDUrl$>

mercredi 8 mars 2006

Aaaaaah... Dominique... 


Malgré un emploi du temps... comment dire... chargé, j’ai réussi à me libérer à 12h45, j’ai dévalé les escaliers, couru comme si j’avais Matt Pokora aux trousses, bousculé des passants, jeté des touristes sous une Twingo, et enfin, à 13 heures pétantes, je me suis retrouvée haletante devant la porte du forum de la Fnac Saint Lazare.

Oui, c’était aujourd’hui que mon Dominique A à moi que j’ai faisait son showcase.
Je me suis assise au 2ème rang, et c’était l’endroit parfait pour admirer ses bras.
Il a chanté quelques titres de l’Horizon, sorti lundi: Rouvrir, L’horizon, Dans un camion, La pleureuse (ma préférée de l’album, qu’il a failli ne pas faire tellement il était tout emmêlé dans ses loops, il est TROP mignon), puis des anciens titres, curieusement, quasiment à chaque fois mes préférés de chaque album : Antonia, Le courage des oiseaux (oh! bonheur!), Pour la peau (orgasme!!!), Il ne faut pas souhaiter la mort des gens (j’en aurais fait pipi de joie), Tout sera comme avant, Douanes... et puis quelques autres.
Divin, même quand il avait des trous de mémoire ou qu’il pédalait dans ses boucles, parce que bon, c’est comme ça, il est désarmant de mignonitude, ce grand machin chauve.

En tout, une heure de bonheur et c’est toujours ça de pris, surtout pour les autres, étant donné que j’ai passé l’après-midi à sourire béatement à tout le monde comme une cruche.

Plus qu’à attendre que le 23 mai se pointe à l’horizon.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com