<$BlogRSDUrl$>

samedi 27 août 2005

Coca Cola et pains dans la gueule 

Ca fait déjà un moment que les White Stripes me font peur. Leurs têtes me font peur, leur musique me fait peur, alors quand on me dit "WHITE STRIPES", je fais "BEUAH" avec un frisson d'angoisse.
Je ne sais pas vraiment si je les déteste parce qu'ils sont trop vilains (sortie-de-cercueil-style) ou parce que, définitivement, je trouve qu'ils font de la merdasse.
Grâce au ciel et à l'appât du gain, le joufflu et cadavérique Jack White vient de me donner un indice: ce neuneu s'apprêterait à faire une chanson pour la pub de Coca Cola... Trop rock 'n roll.

Du coup, je ne lui ferai pas l'affront de rappeler le petit incident de décembre dernier (surement qu'il voulait faire un remake de l'Etrange Noël de Mr Jack), où il a un peu souffleté Jason Stollsteimer, le chanteur des Von Bondies. Oh, trois fois rien, mais je mets quand même la photo, parce que ce mec a de beaux yeux, surtout le droit, merci Jack.


Alors après on va me dire: "Oui, ben toi tu peux parler, t'aimes Bertrand Cantat." et je répondrai: "Oui, et je vous merde".

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com