<$BlogRSDUrl$>

samedi 11 juin 2005

La fin des zaricots 

Tout part en eau de boudin.

Et en parlant de boudin, c'est la troisième tête de bétail du cheptel bovin Seigner, Marie-Amélie (mouarf), qui fera la 1ère partie de Daniel Darc à la Tour Eiffel...
Jopo et moi sommes bien entendus consternés. Mais nous promettons d'être forts, et nous surmonterons cette épreuve, quitte à nous introduire deux boules Quies dans chaque oreille le temps que durera cette pénible expérience.
Merci au chanteur Christophe de cesser de coucher avec n'importe qui et de les refiler à ses potes pour meubler leurs 1ères parties.

Tout part également en couille:

J'ai regardé la Ferme. Jusque là, rien d'anormal, sauf que, dans la même soirée, les reportages de cette "émission" ont été illustrés musicalement par la reprise de "Le Sud" de Nino Ferrer par Bashung et "Le vent nous portera" de Noir Désir.
Y aurait-il un homme ou une femme pourvu d'un cerveau en état de fonctionnement, chez Endemol/TF1, qui tenterait de nous faire passer un message, du genre "SORTEZ-MOI DE LA, JE SUIS UN ETRE HUMAIN DOTE D'INTELLIGENCE ET DE SENSIBILITE !"

Je finirai sur un triste constat: J'ai acheté le dernier album de Turin Brakes, malgré les critiques, malgré les quolibets, malgré les milliers de fans anglais sur le point de se suicider au porridge.
Bon, je l'aurais acheté même si Olly Knights et Gale Paridjanian chantaient en s'accompagnant au triangle, mais quand même. Les gars, ça fait TROIS FOIS que vous sortez le même album, faut arrêter, là, je suis sympa, j'achète vos albums, j'irai vous voir en concert, mais faut arrêter, votre album, il est tout pourri.

Tout part à vau-l'eau en ce moment. Un peu comme les seins de Régine.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com