<$BlogRSDUrl$>

jeudi 12 mai 2005

Rubrique à branques 

Pour arriver jusqu'ici, ils ont tapé (les fautes sont d'origine):

les gens qui n'aime pas les artistes sont (des cons?)
calories de la guimauve nounours (j'ai arrêté les drogues dures)
j'adore chatouiller les pieds (ça te passera si on se croise)
paroles - diam's et kennedy - parce que le monde (eh oh, c'est pas une poubelle ici)
je m'emmerde (je me doute, sinon t'aurais pas atterri ici)
moi pissé dans mon pantalon (toi courir au pressing)
dormir sur ses deux oreilles hache (vous foutez la trouille, des fois)
gens pas beau et rigolo (c'est mieux que l'inverse)
raphael chanteur photos torse nu (j'ai des photos de son batteur si tu veux, mais c'est franchement pas excitant)
ecouter entierement florent pagny" ma liberte de penser" (ce blog n'est pas une décharge municipale, tu n'y trouveras donc aucun immondice)
des hommes avec des couilles enormes (tu veux pas des adresses aussi?)
arreter la pilule contraceptive (fais pas ça malheureuse !)
dîner dans le noir chatelet (bon courage)
JE VEUX VOIR DES EPISODES DE THE HAPPY TREE FRIENDS (calme toi et POSE CE FUSIL !)
Si les gens ne vous aime pas (tu collectionnerais pas les minéraux, toi, par hasard?)
j'ai des mites (surveille ton congélateur l'an prochain)
je vais me marier en juin 2005 (condoléances)

Je passe sur les 795 "bertrand cantat", les 172 "romain humeau", les 12865 "ondinisme" et tout ce qui s'y rapporte, et je précise à la personne inspirée qui a cherché "cd mon côté punk ", qu'il sort le 18 mai, jour de leur concert à l'Européen.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com