<$BlogRSDUrl$>

lundi 9 mai 2005

Rentrage 

Voilà, les vacances: fait.

Le gros problème, c'est que quand c'est fini, on a les boules. Du coup, j'aurais bien dépecé quelques humains avec une broyeuse à végétaux, aujourd'hui (ouais, on a regardé "Faites entrer l'accusé" hier soir).

Maintenant, et comme à chaque fois que Jopo quitte ma maison après quelques jours, il ne me reste plus qu'une chose à faire: MAIGRIR.
C'est normal, comme il faisait pas trop beau, on a passé encore plus de temps que d'habitude à manger et à boire. On a aussi raconté pas mal de conneries, mais je constate que ça fait pas perdre énormément de calories.

Jopain est bien rentré chez lui, et, contrairement à l'été dernier, ce ne sont pas des mites qui avaient envahi son appartement, mais des côtelettes d'agneau putréfiées. Paraîtrait que la porte du congélateur en est tombée.
Ca, avec Jopo, on ne s'ennuie jamais.

N'empêche. Bordel de merde. Ca me fait de plus en plus chier de pas être en vacances tout le temps.
Il faut VRAIMENT que je me mette à songer SERIEUSEMENT à cette idée de mari très riche et très vieux.

Je vais de ce pas créer un blog érotique sur les rhumatismes et la cataracte.
.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com