<$BlogRSDUrl$>

samedi 28 mai 2005

Cherchez le garçon 


Ca fait longtemps que j'ai un a priori favorable envers lui et sa voix d'adolescent ravagé.
Je ne l'ai jamais vu en concert, et je ne suis jamais montée dans la Tour Eiffel, deux bonnes raisons de prendre un billet.

Et puis j'adore ses interviews:

Voyages-tu beaucoup ?
Non !

Pourquoi ?
Parce que j’ai beaucoup de problèmes. Il n’y a rien qui me casse plus les couilles que les gens qui se barrent pour oublier leurs problèmes. Quand je voyage, c’est pour aller à Londres ou à New York, dans les grandes villes en tout cas. Quand j’arrive en banlieue, je flippe de ne pas avoir Europe Assistance.

Les rencontres éphémères que tu décris ressemblent à celles que racontent les grands voyageurs...
Les grands voyageurs me lassent très vite. Je ne déteste rien de plus que les gens qui reviennent d’Afrique ou de n’importe où. Le pire, ce sont ceux qui sont de retour d’Inde. Oh la la ! ces mecs, il faut les mettre en quarantaine ! C’est terrible. Ils te disent : « Paris quelle merde ». Tu as envie de leur mettre des coups de pied au cul. Les gens qui voyagent, c’est très bien, ça les regarde, mais ceux qui reviennent en se plaignant, je me demande pourquoi ils ne sont pas restés où ils étaient si bien !


Août 2004

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com