<$BlogRSDUrl$>

jeudi 21 avril 2005

Was ist ist was ist ist nicht möglich (Nur was nicht ist ist möglich) 

Photos Patrick Imbert

Non, ce n'est pas la nouvelle méthode "Apprends l'allemand avec Joseph Ratzinger", et d'ailleurs, quand on sait ce que ce dernier pense du rock, on ne blâmera pas Blixa Bargeld pour ses propos au sujet du Pape pendant le concert.
Tout ça pour dire que le 8 avril, ça bougeait un peu plus sur la scène de la Cigale que sur celle du Vatican. Et on va pas s'en plaindre.
Ce blog étant répertorié un peu partout comme "récits de concerts" (j'ignore d'ailleurs par qui), je ne ferai pas de review, parce que je sais pas faire ça, d'abord, vous n'aviez qu'à venir, et puis merde, je m'appelle pas Rock & Folk.
Je dirai juste qu'il y a eu Redukt, Was Ist Ist, et Haus Der Lüge et c'était surtout ces trois là que je voulais entendre.

Au chapitre réjouissances musicales, Bashung revient à Paris, à la Cité de la Musique, et comme Jopo et moi n'avons pas tout compris les 18 fois précédentes, on y retourne les 23 et 30 juin. Les places sont déjà prises, on est des gens prévoyants nous, Madame.

Jopo débarque à Paris la semaine prochaine, la bière et les glucides vont encore couler à flots et nous nous en félicitons.

A ce sujet, et même si ça n'a strictement aucun rapport, Mike P., tu peux revenir, c'était une fausse alerte.

(Wir fordern etwas Abwechslung in uns'rer Umlaufbahn)
.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com