<$BlogRSDUrl$>

samedi 2 avril 2005

"Des immeubles neufs qui s'effondrent" 

J'ai encore été réveillée par la sonnerie du téléphone.
J'ai mis du temps à comprendre pourquoi le mec au bout du fil me parlait allemand, je parle pas allemand, je connais même pas d'allemand, et le 1er avril, c'était hier.
Puis j'ai émergé, et j'ai reconnu mon copain E. qui m'appelait juste pour me dire qu'il m'a pris une place pour Einsturzende Neubauten vendredi prochain à la Cigale.
Pour ceux qui vivraient dans une grotte avec Romain Humeau, Einsturzende Neubauten, c'est du rock industriel berlinois, autant dire que ce sont des mecs qui n'auraient jamais été pris à la Star Academy.
Voilà, j'aime bien être réveillée comme ça.

A part ça, y'a eu pas mal de neuf dans ma vie depuis une semaine, mais c'est pas musical, donc je raconte pas, et puis après mon post du 9 mars, j'aurais un peu honte quand même.
(Jopo, tu viendras pas râler que je te raconte rien, je t'ai appelé deux fois cette semaine, t'étais pas là)

(Mike Patton, si tu me lis, désolée. Fallait te magner un peu)
.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com