<$BlogRSDUrl$>

jeudi 24 mars 2005

"Tonton, pourquoi tu tousses?" 

Ouais, bon, je suis ENCORE malade. Après la grippe, la gastro, le mega-rhume, voici la bronchite. 2ème arrêt de travail en 3 mois, bravo les microbes.
Un bonheur n'arrivant jamais seul, ma copine A. vient de se marier, ma copine N. vient d'accoucher, et ma copine S. se marie en juin (elle m'a fort judicieusement précisé que je pouvais venir habillée en noir). Tout ce déferlement de réjouissances, c'est abominable.

Heureusement, mes vrais amis, qui sont des hommes, n'ont toujours aucun projet.

Sauf F. qui veut m'offrir un bouquin de philo pour mon anniversaire.

Je crois que je suis donc en mesure de confimer à Wille que 2005 est une année de merde.

(Ajout du blog de PaKaL, je vois pas comment j'ai pu passer à côté de ça depuis tout ce temps, mais voilà, c'est réparé)
.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com