<$BlogRSDUrl$>

dimanche 13 mars 2005

Statistiques 

Je peux pas résister, il faut que je donne un premier aperçu des stats de ce blog.
Chose étonnante, il y a plus de passage que je ne l’aurais soupçonné. En très exactement une semaine, 95 personnes sont passées par là. Donc, ça vient reluquer, mais les gens ne commentent pas, sans doute déçus de ne pas trouver les infos qu’ils cherchaient...
Pour preuve, un florilège des recherches qui ont conduit quelques malheureux jusqu’ici :

Catégorie "Médecine":
- cicatrice de varicelle
- ophtalmo

Catégorie "Je m'emmerde, je cherche des sites de cul":
- ondinisme
- pratique de l'ondinisme sur Paris
- bite de mecs habiller(lui il aurait mieux fait de chercher "dictée de Pivot")
- couilles énormes (j'ai hésité à le mettre dans la catégorie "médecine", mais je sais pas ce qu'il entend par "énormes")
- photos lou berger
- lou berger
- mathilda reynier M6
- sexodrome

Catégorie "Je respire la joie de vivre, j'aime les oiseaux et Lorie":
- blog suicide
- I want to die
- Photos Morticia Adams (j'ai déjà dit non, je mettrai pas ma photo)

Catégorie "Je m'intéresse à mes contemporains":
- récit d’histoire de la vie d’un célibataire (récit d'histoire de narration, ça marche aussi?)
- adolescent 16 17 ans (pourquoi faire, je vous le demande)
- les gens nés le même jour que moi (ça va faire un paquet de monde, à moins que tu ne sois né le 29 février)

Catégorie "J'ai pas trouvé de site de cul gratuit alors je cherche des sites de real tv":
- Moundir et Diana (Alors là je dis stop. 15 personnes ont atterri ici en cherchant des infos sur ces deux courges. Je suis effarée.)
- Moundir (no comment)
- Koh Lanta

Catégorie "Musique":
- Miossec blog
- chanson avec titre rosalie (un fan de Carlos aura fait connaissance avec la bagnole de Jopo)
- places concerts U2 (tu es désespéré, tu vendrais ta mémé pour trouver une place. Trop tard.)

Catégorie "Je suis un original":
- Questionnaire à la con (le seul qui a dû trouver son bonheur ici)

Voilà. Finalement, c'est toujours le cul qui fait recette, je sais pas pourquoi je m'emmerde à raconter mes concerts alors que mes nuits torrides passionneraient plus de gens. Ah si je sais. Je fais nettement plus de concerts.

Pour finir, j'ai ajouté un lien dans les blogs. C'est Frantico, un dessinateur de BD, Jopo, tu devrais aller voir.
Merci de votre attention.

* Anus dilaté * (ça, ça va m'amener au minimum 10 personnes, hopla).
.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com