<$BlogRSDUrl$>

vendredi 4 mars 2005

C'est appréciable. 

Ca y est, j'ai enfin vu les fesses de Michaël Youn en vrai.
Je me la joue intello qui lit Télérama et écoute Bashung et Loïc Lantoine, mais j'aime aussi les trucs très cons-pipi-caca, donc avec ma copine V., on est allées voir le spectacle de Youn hier soir au Bataclan.
Et ça valait le coup, on a bien rigolé, dansé, tapé des pieds, ce mec est un vrai gros con et c'est assez appréciable.
On est rentrées en faisant du ski de fond sur le boulevard Voltaire, ça aussi, c'était plutôt drôle, faudra qu'on le refasse.

Dans la série "découvertes", l'espèce de Pissipotin, encore lui, m'a fait écouter Faith no More. Je trouve ça d'un snob achevé de se mettre à écouter un groupe 7 ans après sa séparation, c'est tout moi.

Donc, d'après mes statistiques et appréciations personnelles, le nouveau numéro 1 de la plus belle voix du monde est désormais Mike Patton. Je pense qu'il détrône même Jeff Buckley dans la catégorie "voix orgasmique".

En plus, c'est sans conséquences, les orgasmes musicaux, t'as pas besoin de rappeler le mec ni de lui faire la bouffe.

C'est appréciable.
.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com