<$BlogRSDUrl$>

lundi 7 mars 2005

Bande de petits salopards... 

Depuis le temps que j'y pensais, j'ai enfin installé un truc de stats sur ce blog.
Depuis ce midi, plus rien ne m'échappe... JE VOUS VOIS !
J'embrasse donc fougueusement mes lecteurs des environs de Lille, Bordeaux, Bayonne, Orléans, Metz, Toulouse, Nancy et Montpellier (mais je crois que je vois qui c'est, lui).
Deux farfelus sont arrivés jusqu'ici en faisant une recherche sur "cicatrices de varicelle" et "récit d'histoire de la vie d'un célibataire". Un autre a tapé "Miossec blog", et je ne félicite pas celui qui a trouvé ce blog en cherchant "Sexodrome".
Contrairement à ce que j'ai toujours cru, j'ai donc plus de 3 lecteurs, mais ils sont super timides.
.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com