<$BlogRSDUrl$>

jeudi 17 février 2005

Loïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïc !!! (II) 

Vite fait: concert de Loïc hier soir à La Maroquinerie. Trop bien, j'étais assise à ses pieds, il a postillonné sur mon écharpe qui était posée sur la scène, plus jamais je la lave.
Il a rechanté "Jour de Lessive" de Gaston Couté, alors j'étais contente. Il a refait aussi "Gloire à Satan", mais comme j'étais "sous" lui, j'ai pas bien pu profiter de l'ampleur du truc, mais ça devait être drôle puisque lui même était mort de rire.

A part ça, bon, Vincent M., si jamais tu me lis, tu peux aller te faire mettre bien profond. Je me fais pas de souci, doit y avoir des volontaires.
DONC: si tu me lis, tu ne me regardes même plus, j'ai plus envie de te regarder, moi, espèce de LOL.

Voilà, ça c'est fait.

Sinon, c'est décidé, je me lance dans l'architecture.
.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com