<$BlogRSDUrl$>

samedi 26 février 2005

J'étais pas faite pour l'architecture 

Alors j'ai arrêté.
Ma collègue Sophie tient absolument à me caser, elle doit se sentir coupable d'être en couple, je vois pas d'autre raison.
Elle me propose donc tout ce qui est célibataire et a entre 30 et 40 ans dans son carnet d'adresses, et ça fait du monde.
J'ai le choix maintenant entre un ophtalmo chauve de 40 berges qui cuisine bien les pâtes, et un avocat de mon âge qui va se suicider s'il ne rencontre pas la femme de sa vie dans les deux semaines qui viennent.
J'adore les cheveux, je déteste les pâtes, et les avocats, j'ai bossé un sacré moment avec eux, et si ces gens-là avaient un coeur, ça se saurait depuis longtemps.

J'ai donc trouvé toute seule l'homme qu'il me faut. Ca fait bien 3 ans maintenant que je le vois régulièrement, et mon amour pour lui n'a jamais faibli. Comme je ne connais pas son petit nom, nous l'appellerons Monsieur Boursin.

Ben ouais, moi, les mecs qui cuisinent, ça me fait craquer.
Donc, Monsieur Boursin, c'est quand tu veux que tu viens foutre le bordel dans ma cuisine.

En parlant de cuisine, hier soir je suis allée bouffer au China Club, c'est vachement beau, c'est vachement bon, c'est vachement chic, c'est vachement cher. Hélas, c'est à Bastille, un quartier que je déteste et que j'ai un peu trop fréquenté ces derniers jours.

A part ça, rien de neuf, je sens que 2005 aura la Palme d'Or de l'année la plus chiante de ma vie.
.


Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com