<$BlogRSDUrl$>

samedi 23 octobre 2004

Résumé de la semaine ! 

Dans le genre semaine nulle, chiante, sans intérêt, celle qui vient de passer était pas mal. J'ai travaillé, travaillé, travaillé. J'ai même pas acheté un seul disque, c'est affreux.
Jeudi soir, j'ai assisté à une éprouvante réunion de deux heures, assise à côté d'une collègue qui pue des pieds (à travers les chaussures, hein). Deux heures en apnée, eh ben c'est pas facile.
Seul truc intéressant, les locations pour les concerts de William Sheller en février sont ouvertes, je vais donc prendre ma place.

Lundi, je commence une nouvelle carrière : mannequin de mains. Rigolez pas, c'est vrai. Une boîte de cosmétique japonaise qui s'implante en France va photographier et filmer mes mains. Des fois c'est vraiment Amour, Gloire et Beauté ma vie, je trouve.

Voilà, c'était un bon p'tit post de merde, ça.

Du coup, je vais aller noyer mon chagrin (quel chagrin?) dans un chocolat chez Angelina.

Edit (21:25)
Voilà. On s'est fait des moustaches au chocolat chaud et à la crème fouettée en mangeant des macarons à la framboise.

Pis on a fini par une promenade dans le quartier pour essayer de perdre les 4809 calories emmagasinées.


Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com