<$BlogRSDUrl$>

mercredi 6 octobre 2004

Post un peu bordélique et à intérêt minime, sauf vers la fin 

[mode pétasse "on"]
J'ai acheté des bottes. Encore. Du coup, j'ai compté, ça m'en fait 9 paires. Faut savoir que la botte, c'est mon centre d'intérêt numéro 2 après la musique. Dès la mi-août, je suis dans les starting-blocks à attendre le mauvais temps pour troquer les fucking sandales contre les bottes.

Voilà, ça méritait d'être dit. Mon armoire dégueule donc de 9 paires de bottes noires à gros talons carrés avec des gros bouts carrés.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à en acheter une paire qui aille avec mes jupes.
[mode pétasse "off"]

Bon, ça c'est fait.

Sinon, Nicolas est revenu, et je m'en fous. Il m'a demandé si je savais comment on faisait pour se pacser. Je lui ai dit que je voulais pas me pacser et il a dit que c'était pas avec moi qu'il comptait le faire. J'ai dit "Ah bon". Du coup, j'ai fait une tentative de suicide aux raviolos mozzarella. C'était rudement bon.
Je me suis consolée en me disant que je pourrais pas supporter un homme qui fait réchauffer sa pizza au micro ondes.

Je raconte ça pour informer Jopo, vu qu'il est le seul à savoir qui est Nicolas, et qu'il a l'air de lire le blog plus souvent que mes mails (gnagnagna).

Pour finir avec les conneries, si jamais un mec de la maison d'édition "Camion Blanc" tombait sur ce post, qu'il me dise, putain de bordel de merde, dans quelle librairie on peut trouver le bouquin de Sébastien Raizer sur Noir Désir. A Paris, hein, parce qu'on m'a dit où le trouver au Havre, mais mon fanatisme a des limites kilométriques.
Ca fait 3 semaines que j'use une de mes 9 paires de bottes à chercher. J'en ai pas encore marre mais ça va pas tarder (et pas la peine de me dire de le commander sur Internet, j'achète pas les bouquins sur Internet, hors de question).

Maintenant, j'en viens à la réelle motivation de ce post, une belle photo magnifique qu'on m'a filée:

J - 48 avant l'Elysée Montmartre


Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com