<$BlogRSDUrl$>

mercredi 13 octobre 2004

Comme un mercredi 


Ca y est, je l'ai. J'ai lutté contre la marée humaine de la FNAC du Forum des Halles, samedi après midi, pour le trouver, mais je l'ai.
Je regrette pas, c'est bien écrit, plein de belles photos, et l'auteur s'intéresse à la musique et uniquement à la musique.

La fin du bouquin m'a donné envie de m'enfoncer les doigts au fond des orbites pour oublier, mais il y a une phrase de Denis Barthe qui m'a fait rire:
"Je dis depuis toujours que Noir Désir est un groupe en split perpétuel qui se reforme de temps en temps. Un jour, ça s'arrêtera. Mais ça peut aussi reprendre juste après. Si ça se trouve, tu nous trouveras en train de faire des thés dansants dans 25 ans! Mais bon, prenez des tasses solides, on sait jamais."

Je dirai pas que j'ai acheté des bottes, ça va comme ça. Mais j'ai acheté des bottes samedi. C'est la dernière fois, je le jure, mais c'était pour me consoler de pas aller voir François Hadji-Lazaro au Trianon, pisque Jopo y veut pas venir.

Comme j'étais très fatiguée d'avoir beaucoup sorti ma carte bancaire, je me suis arrêtée au "Gamin de Paris", un joli vieux bar/salon de thé du Marais.
Episode 1: leur tarte Tatin est divine, allez-y.
Episode 2: dans les toilettes du bar, un cafard est passé entre mes pieds. J'ai compris pourquoi j'avais trouvé une patte dans ma tarte Tatin. N'y allez pas.

Sachant que samedi prochain, je vais manger à l'aveugle dans un resto qui s'appelle Dans le Noir, je trouve que c'est très encourageant.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com