<$BlogRSDUrl$>

samedi 18 septembre 2004

Bon appétit bordel ! 

J'ai fait mes courses traditionnelles du samedi à G20, le bouledogue ayant, semble t-il, définitivement dégagé (Cf. post du 20.12.2003).

Après maintes péripéties (un jeune mec a mis sa bouteille de Bordeaux dans mon panier -non, ce n'est pas une métaphore graveleuse- le caissier a pris mes nectarines pour des pommes -toujours pas de métaphore- et ça l'a fait marrer pendant 10 minutes), je suis rentrée à la maison.

Là... Je suis restée perplexe pendant un bon moment devant le ticket de caisse:


Le pire, c'est que je ne vérifie JAMAIS le ticket. Si ça se trouve, j'ai déjà acheté du Boursin couilles ou de la javel chier.

La vie est fabuleuse.


Pour info, rien à voir, mais beaucoup plus incroyable, Trisomie 21 sera à la Loco le 28 novembre prochain. Je me tâte.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com