<$BlogRSDUrl$>

samedi 7 août 2004

Salut à toi le blog 

Hier soir, concert à Paris Plage, en plein air, sous les arbres, au bord de l'eau.
On est arrivées au milieu du set de Loïc Lantoine, un beau grand gauchiste rigolo avec une voix euh.. qu'on se demande comment qui fait pour avoir cette voix là.

Après une attente moite et bruyante compressés les uns contre les autres, les Ogres de Barback sont arrivés. A partir de là, la folie, tout le monde a commencé à sauter, à taper dans les mains et à chanter. Je sais pas si c'est l'effet plein air, bords de Seine, ou si simplement le public des Ogres est constitué uniquement de gens exceptionnels, mais c'est la première fois que je voyais une ambiance aussi sympa dans un concert.
Nulle pétasse vous toisant du regard, nulle loque avinée, nulle radasse hystérique (souvent la même que la pétasse) vous poussant à coups de nibards, nulle bousculade. Que des gens contents d'être là, zen, gais, d'ailleurs on a tous fait l'amour à la fin pour fêter ça. Enfin pas vraiment mais c'était limite.

Donc, pour résumer, les Ogres, c'est vachement bien en live, c'est frais, c'est drôle, ça réveille, et ça fait perdre des quantités de sueur impressionnantes.
A la fin, on a tellement hurlé qu'ils ont fait leur reprise de "Salut à toi" des Béru, j'ai un peu flingué mon pantalon quand il a fallu s'asseoir par terre, mais j'ai assuré comme une bête pendant le pogo malgré mes sandales.

Aujourd'hui j'ai affreusement mal aux pattes, mais se faire des souvenirs le vaut amplement.









(photos HG, merci Nini)



Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com