<$BlogRSDUrl$>

mardi 3 août 2004

"Paradise is in my ass" © Le Turgot, juillet 2004 


Demain à cette heure-ci, Jopote sera chez lui. C'est très emmerdant, parce que j'ai pas de meilleur ami de remplacement pour attendre septembre.
Je suis donc très emmerdée, je suis aussi très triste, en plus, j'ai promis de pas toucher à la bouteille de Ricard.
Au bout de deux mois, je commençais à bien m'habituer.

Voilà. J'ai un nouveau flexible de douche, un nouveau graveur, une nouvelle paire de tongs, toujours pas de meuble pour ranger mes cd, 2 places pour Miossec, 2 places pour Bashung, 2 gros tas de bd, mais n'empêche que j'aurais préféré aller au concert des Ogres de Barback avec Jopo.

Allez, copaing, si jamais on est tristes, on n'a qu'à regarder ça. En plus, là, on sera pas emmerdés par le faux serveur et les mauvais musiciens.



Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com