<$BlogRSDUrl$>

lundi 30 août 2004

La rentrée... 

Beurk. Je me suis levée pas très jouasse, et soudain sous la douche, je me suis dit: "Meeeeeeeeeeeeerde ! Mais c'est mon anniversaire!!!!" J'ai failli retourner me coucher.

J'ai bien fait de rester debout.

Pour commencer la journée, une rose de ma collègue, Audrey:


Puis, dans la boîte à lettres, une carte et un MAGNIFIQUE dessin de Jopo:


(Miiiiiiiiince, c'est trop bête, l'âge marqué sur la carte est caché par un briquet...)

Puis, sous mon paillasson, les deux derniers ouvrages d'un ange, déposés et dédicacés par lui-même:


Et comme je m'aime assez, parfois, mes cadeaux de moi à moi:



Voilà. Tout ça + des SMS, des mails, des coups de fil.

Merci beaucoup tout le monde. Ca me surprend toujours autant quand on pense à moi.


Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com