<$BlogRSDUrl$>

jeudi 19 août 2004

"Intermède de qualité" (Badaboum II) 

Hi ho, comment j'ai trop de la chance, comment je suis trop heureuse.

Je squatte environ 3 heures par jour la partie "spectacles" du site de la FNAC.

Hier, rien.

Ce midi:
LOIC LANTOINE
du 23/11/2004 au 11/12/2004
LE LAVOIR MODERNE PARISIEN
35, rue Léon
75018 PARIS


Pour couronner le tout, c'est pas cher. D'accord, pour aller rue Léon un soir d'hiver, faut savoir courir très vite ou prendre des cours de self défense et se munir d'un panneau "Non, je ne cherche pas de drogue", mais je n'écouterai, une fois de plus, que mon courage.
Entre le concert de Bashung le 23 et ça, je sens que comme l'an dernier, je vais devoir m'organiser pour novembre une petite grippe aviaire...


Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com