<$BlogRSDUrl$>

mercredi 18 août 2004

Boum Boum Badaboum 

Toujours obsessionnelle compulsive monomaniaque, en ce moment, je suis à fond là dedans:


Le problème, c'est qu'on peut pas écouter Loïc Lantoine sans écouter Mon Côté Punk, qu'on peut pas écouter Mon Côté Punk sans écouter Les Têtes Raides, sans écouter La Rue Kétanou, sans écouter Les Hurlements d'Léo, sans écouter Les Ogres de Barback, sans écouter Un Air Deux Familles.
Ouf.
Par extension et amour du travail bien fait, je me suis remise à La Ruda, aux V.R.P. et aux Négresses Vertes.
Inutile de dire que les nuits sont courtes.

J'ai fait écouter Badaboum à deux personnes qui m'ont dit "Han, nan, ça je peux pas, comment tu fais pour écouter ça?" J'ai répondu que je pensais qu'on pouvait tout écouter après avoir subi les albums de Benjamin Biolay.
Bon, faut croire que non.

Ca fait rien, gardez Benabar, moi je garde Loïc, on sera moins serrés aux concerts.


Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com