<$BlogRSDUrl$>

samedi 13 mars 2004

Giorgios Kyriacos Panayiotou for ever 

J'étais tranquillement dans les rayons de G20 en train d'hésiter entre les Pim's à la poire et les Pim's à la framboise, quand j'ai entendu la chose suivante à la radio:

"Dans une entrevue livrée à la BBC, le chanteur pop George Michael a annoncé qu'il prendra sa retraite du show business dans un avenir prochain et qu'il envisage de publier gratuitement sur Internet ses prochaines chansons.

«Patience, mon dernier album, sera mon dernier disque édité commercialement. J'ai été très bien payé pour mon talent depuis des années et je n'ai plus besoin d'argent de la part du public.»

Selon Michael, ses prochaines chansons seront offertes gratuitement sur Internet. Cependant, en contrepartie, le chanteur demandera aux internautes qui le désirent de faire un don à une oeuvre de charité."


Voilà. Il est trop bien mon George. Je t'aime, George, toi le seul être humain de la planète à avoir de la classe même vêtu d'un mini-short en cuir.

J'en profite au passage pour enculer avec de la chaux et du gravier le conglomérat de connards qui se sont foutus de ma gueule tout au long de ma vie parce que j'avais pas honte de dire que j'aimais George.

Pour conclure, je ne me cherche pas d'excuses, mais sous le coup de l'émotion, j'ai acheté les deux paquets de Pim's.
Et trois barres de Toblerone.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com