<$BlogRSDUrl$>

mardi 9 mars 2004

Faudrait pas que ça devienne une habitude... 

Pour cause de maladie mentale récurrente, je vais me contenter de ça, je pourrais pas faire mieux:



Aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler
Dans leur vrombissement et leurs reflets merde d'argent
Là-bas, on ne s'ennuie pas...

Si je respire encore je sais pas, peut-être je suis mort
Je peux plus m'énerver, j'ai à peine la force de rêver
Là-bas, tout va bien pour moi...

Je ne pense plus à mes parents
D'ailleurs ils n'avaient pas d'enfants
Alors je peux pas être mort

Avant de m'en aller j'ai appris qu'il y a des prairies
Où on peut galoper, où ça, sans cesse à l'infini
Là bas, comme au cinéma

Depuis le fond de mon exil
J'vous pisse à la raie, bien tranquille

Là bas, ne m'en veuillez pas...


Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com