<$BlogRSDUrl$>

dimanche 14 mars 2004

Chez moi, c'est un peu trop la fête des fois. 

Ca y est.

J'ai mangé les 2 paquets de Pim's, les 3 barres de Toblerone, j'ai bu plein de Coca-Light, 18 litres de thé orange-canelle, j'ai regardé l'émission de Thierry ArchiCon, le DVD du projet Blair Witch, 10 minutes de la k7 du pestacle de Gad Elmaleh (ça m'a gonflée), la vidéo du live Dies Irae pour la 372ème fois, j'ai lu 2 pages de La jeune fille à la perle, lu entièrement le Rock & Folk d'avril, fait la vaisselle, lavé et étendu le linge, mangé un taboulé au poulet Bonduelle, rempli ma fucking déclaration d'impôts, nettoyé mon magnifique écran plat à l'aide d'un soin "spécial écrans plats" (j'avais dû éternuer dessus par mégarde, il était tout moucheté), verni mes ongles de mains, ouvert l'enveloppe contenant mon relevé de compte de décembre 2003, regardé 7 à 8 à genoux sur le tapis en hululant, retrouvé le blog de Wille et fumé quelques milliers de Camel.

Oui, tu as bien lu, ami, ce week-end, je me suis fait chier comme une belette tétraplégique.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com