<$BlogRSDUrl$>

samedi 7 février 2004

Me rev'là 

Je viens de passer une semaine de merde.

Je profite donc de cet espace, lu par des milliards de gens pour passer mes annonces:
- Si la maison de disques "Lithium Records" (Paris 11) recrute, je suis toujours à sa disposition (café, chansons, danse du ventre et humour raffiné inclus dans le pack LNA 2004)
- Si quelqu'un loue un magnifique appartement d'au moins 3 pièces, minimum 70m², pour un prix attractif de 700 Euros maximum, à Lyon (Croix Rousse, Hôtel de Ville, rue Victor Hugo) qu'il me le fasse savoir.

Voilà, ça c'est fait.

Sinon, je viens de recevoir par mail les "nominés" aux Victoires de la Musique 2004. J'aurais pas dû regarder, je suis énervée pour la journée.
Voir cet infâme groupe adolescent nommé Kyo dans toutes les catégories nous assure que sa soupe immonde va encore nous être servie en 2004 sur toutes les radios.

Mais il y a pire: dans la catégorie "Groupe/Artiste révélation scène de l'année, qui trouve t-on aux côté des sus-nommés? LES WAMPAS !!!!
Alors là je dis oui! Tu parles d'une révélation, CONNARD!!!!! Je rappelle aux gros incultes que le 1er album des Wampas est quand même sorti en 86 et que par conséquent, ils ont pas attendu 2004 pour faire des concerts... Mais ils ont hiberné pendant combien d'années les mecs qui décident des groupes à mettre dans chaque catégorie??????

Je passerai sous silence le fait que se cotoient Diam's et IAM dans la catégorie "Rap", et aussi Dis l'heure 2 zouk et Cesaria Evora pour l' "Album reggae/ragga/world de l'année". C'est vrai qu'artistiquement, c'est vachement comparable. Et devinez qui va gagner...

Chers concitoyens, vous êtes affligeants. On vous donne de la merde, et vous la mangez.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com