<$BlogRSDUrl$>

samedi 28 février 2004

Kyo ou la réussite imméritée 

L'heure approche. C'est ce soir qu'on va voir les nouveaux trous du cul de la variétoche pré-pubère triompher et monter sur scène chercher leur trophée en se prenant les pieds dans leurs falzards 4 fois trop grands.

J'ai glané ici et là quelques fragments d'interviews qui montrent bien que le cerveau de ces jeunes clowns est pas encore tout à fait formé.

"Il y a deux frères dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance."
Ca se passe de commentaires mais ça fout la trouille quand même.

"Nous avons vraiment révolutionné la musique dans le sens ou nous avons inventé un nouveau concept, celui du « trash variété ». C’est de la variété avec un peu de trash."
Oui, mais beaucoup de variété, hein, quand même. Même les paroles les plus connes d'Indochine (qui sont quand même depuis les années 80 les experts mondiaux en paroles connes) peuvent pas rivaliser avec ça. C'est vrai que pour percer, vaut mieux pas avoir trop de doutes, surtout quand on n'a pas trop de talent (tiens, ça me rappelle quelqu'un).

"Je préfère que les gamins écoutent Avril Lavigne que Lorie, voilà c'est tout."
Eh ben pas moi!!!! Lorie, c'est pas glorieux, mais au moins, elle essaie pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Lorie, elle vient pas nous raconter avec des cheveux dégueulasses qu'elle est la nouvelle égérie punko-grunge de mes fesses.
Lorie, c'est un pur produit de la société de consommation, tout comme cette pauvre Lavigne. Mais moi, les machins formatés qui tentent de se faire passer pour autre chose que ce qu'ils sont, ça me fout la gerbe.

Dans une autre interview, ces jeunes gens disent qu'ils ne se rendent pas très bien compte de leur succès et qu'ils sont étonnés de voir des fans les complimenter.
Qu'ils soient rassurés, on est plusieurs à être étonnés.

Bravo mes agneaux. Avec vous, l'industrie du disque peut dormir sur ses deux oreilles, pas de tempête à redouter, pas de refus de promo, pas de crachat dans la soupe.

Allez les mecs, soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien. La place est vacante. La Révolution est en marche. Profitez.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com