<$BlogRSDUrl$>

jeudi 12 février 2004

J'ai trouvé le questionnaire le plus con du monde 

1.Si vous deviez n'utiliser qu'un mot pour vous décrire, lequel serait-ce?
fatiguée

2. Quel est votre pire souvenir d'enfance?
Au Cours Primaire, j’ai pissé dans mon pantalon parce que j’étais trop timide pour demander à aller aux chiottes.

3. Avez vous une ou plusieurs cicatrices?
Une cicatrice de varicelle entre les deux yeux

4. Quelle est votre planète préférée?
Question débile type. J’en connais qu’une, de planète.

5. Quel est le dernier cd que vous ayez acheté?
En route pour la joie de Noir Désir

6. Quel est votre rendez-vous amoureux idéal?
Dans ton cul, mais avec des bougies

7. Votre meilleur souvenir?
Quand j’ai fêté mon bac avec des punks pendant que mes parents me croyaient chez Maria Garcia

8. Combien de relations(sexuelles ou pas) avez vous eu?
Question con suivante © Poupouille (c’est entre autres avec cette phrase qu’il m’a séduite)

9. La dernière, avec?
Poupouille, justement

10. Etes vous avec quelqu'un en ce moment?
Ouais

11.Si oui, qui?
Ben Poupouille toujours

12.Si non, pourquoi?

13. Etes vous:hétéro, homo ,bi?
Hétéro, je pense

14. Croyez vous au paranormal?
Nan, sauf les années où ma vie a croisé celle de Cindy B. Autant de connerie concentrée dans un si petit espace, c’est forcément pas ranormal.

15. Qui n'aimeriez vous pas être?
Nicolas Sarkozy, Florent Pagny, le gros chanteur du groupe Kyo, Lio l’idiote pondeuse et pontifiante, mon abruti de bricoleur/branleur de voisin du dessus (Jean-François, si tu nous regardes, je vais bientôt monter)

16. Etes vous opposés au sexe avant le mariage?
Oui, c’est dégueulasse.

17. Votre position préférée?
Pour faire la vaisselle, debout devant l’évier, on n’a rien inventé de mieux.

18. La chose qui vous énerve le plus?
Le féminisme

19. Un regret?
De pas avoir collé ma main dans la tronche de certaines personnes

20. Votre couleur de cheveux idéale?
Blond platine. Je me teins les cheveux en noir par pur masochisme.

21. Votre livre préféré?
La Conjuration des Imbéciles de John Kennedy Toole et Le Démon d'Hubert Selby Jr.

22. Quels sont vos origines?
Burgondes

23. Le truc que vous détestez à la télé?
La musique de la pub pour une caisse pourrie qui fait « zoum zoum zoum ». Ca me donne des envies de meurtre à la hache.

24. Date de naissance?
30/08/70

25. Quelle est la chose la plus bizarre que vous ayez mangé?
De la terre

26. Votre parfum préféré?
Le parfum de la Camel le soir au fond des bois

27. Religion?
Non

28. Quel animal voudriez vous être?
Arthur Rimbaud, mon chat con ou Lola, le chat de Pouille

29. Comment voulez vous appeler vos enfants (ou comment s'appellent ils si vous en avez déjà?)
Mes enfants actuels s’appellent Arthur Rimbaud, Bicounou et Flipoton. Ils sont en forme de chat vivant, de cloune et d’ours marron. Je ferai un effort pour les prénoms des vrais si jamais j’en ai.

30. Combien d'enfants voulez vous?
Zéro ou un. Deux mais uniquement pour faire plaisir et à condition que j’aie pas à m’en occuper trop.

31. La couleur de votre chambre?
Un rose dégueu dont la responsabilité incombe à mes propriétaires. Le pot de rose chiottes devait être en promo.

32. L'endroit idéal?
Mon appartement

33. Ressortiriez vous avec votre ex?
Non merci j’ai déjà bien fait le tour

34. What is your favourite store?
Hein? My favourite store is potiron in le 1er arrondissement de Paris

35. Etes vous contre l'avortement?
Pour. Le droit à l’avortement est la seule bonne idée que la droite française ait jamais eue.

36. Si vous saviez que votre enfant était malformé ou avait une déficience, le garderiez vous?
Non

38. Ville ou campagne?
Ville, grande de préférence.

39. Pourriez vous mettre votre vie en jeu pour celui ou celle que vous aimez?
Oui, sauf s’il faut se priver de manger.

40. le mot que vous préférez?
mou

41. Celui que vous haïssez?
bourgeois

42. Quelle carrière souhaitez vous avoir?
Je veux travailler chez Lithium Records

45. Votre mariage parfait (où,avec qui,etc...)
Haha... Sinon, je me vois bien me marier avec mon futur mari (au pif, hein), en douce, avec deux témoins qu’on aurait pécho au hasard dans le métro.

46. Préférez vous avoir chaud ou froid?
Froid (je préviens d’avance que je n’accepterai en aucun cas que la vague de canicule de 2003 se reproduise l’été prochain)

47.Quelque chose à dire?
Oui: tarte aux poils.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com