<$BlogRSDUrl$>

lundi 9 février 2004

Hop, on n'en parle plus! 

Hop, donc. J'ai viré un des blogs de mes blogs souperbes. Celui consacré au cinéma.
Son auteur s'en remettra très vite, étant donné qu'il ne savait probablement même pas qu'il avait un lien ici.

Ce midi, je disais justement à Poupouille que je détestais qu'on critique un film qu'on n'a pas vu.
Dans le cas présent, ça tombait mal, le jeune homme critiquant sans l'avoir vu, un film que Pouille et moi avons vu hier: Les 11 Commandements.
Ouais. Et le pire, c'est que je ne regrette pas une minute, parce qu'en cette période où j'ai moyennement envie de me tordre de rire, ça m'a fait beaucoup de bien.
Je n'ai aucun mérite puisque J'ADORE Michaël Youn, ses fesses, ses rots, ses pets et son humour dégoûtant.
J'ai largement passé l'âge d'avoir honte de mes goûts et je pense que j'ai suffisamment vu et apprécié de Woody Allen, Angelopoulos, Garrel ou Aronofsky pour ne pas être taxée de beaufitude cinématographique incurable.

DONC: Déridez-vous les sphincters de temps en temps. Ca soulage.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com