<$BlogRSDUrl$>

dimanche 29 février 2004

"Hihihi ayé évoui Kyo izon touganié!" (Idée fixe, fin) 

Je laisserai le mot de la fin à une jeune fan qui a vu rouge quand quelqu'un a osé critiquer son groupe favori sur un forum:

"pourkoi elel di ke benoi chnazte fo en direct me n1porte koi!!! il chante magnifik men bi1 surtt ken plus il a du faire le cd dc sa veu dire kil c chanté dc c po bes1 d eprendre de cour de chant!!elle olle ménéreve!!je suportte po quon dise d truc méchan sur des gens olrs kon c r1 de leur vi!!!moi je lé adore en tt cas"

Ca arrache sa mère en tongs devant le Mammouth de Juvisy-sur-Orge, je trouve.

J'ajouterai juste avant de clôturer DEFINITIVEMENT ce dossier, une citation (une hurlation, dans le cas présent) du bondissant Didier Wampas, en direct, ce samedi soir, du Zénith:

"Les Wampas n'aiment pas Kyo !!!!!!"

Bon, voilà, fini, j'en parle plus jamais, terminé.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com