<$BlogRSDUrl$>

vendredi 27 février 2004

Gogues & Co. 

Je DETESTE les toilettes publiques. Je suis capable de me retenir pendant des JOURS plutôt que d'aller dans un endroit sale et exigu qui porte encore souvent les vestiges des milliers d'humains qui s'y sont affairés avant moi.
Je suis donc HEUREUSE d'avoir découvert ce site fabuleux.

J'en profite pour remettre également mes "Chiottes d'Or Européens" personnels:

Les plus propres:

Les plus cauchemardesques: ici (prévoir PQ, lampe-torche, masque, tuba, palmes et de quoi bloquer la porte. Et surtout: NE TOUCHEZ LE MUR SOUS AUCUN PRETEXTE !!!!!!!!)

Les plus originaux (hors Europe) : Pensée émue pour les toilettes de ce petit bar de Sfax, en Tunisie, dont le mur comportait un trou ENORME qui permettait aux passants de profiter du spectacle et d'apprécier l'effort fourni (je m'en suis bien entendu rendu compte APRES).

Weblog Commenting by HaloScan.com