<$BlogRSDUrl$>

vendredi 20 février 2004

Attention à tes doigts, tu risques de te faire pincer très fort. 

Ca fait quand même 13 ans que je vis à Paris maintenant. Je pensais donc avoir tout vu, eh ben non.

En rentrant ce midi, j'ai vécu un truc inédit: le conducteur du métro a oublié de s'arrêter à la station Cadet.
Au début, on a tous pensé qu'il s'entraînait pour pulvériser les records de vitesse souterraine. Il roulait vite, de plus en plus vite, et on s'est tous ramassé la gueule quand il a freiné.
Quand il est reparti, on a cramponné les barres, histoire de pas finir le cul par terre. On voyait la station Cadet se rapprocher à toute vitesse, on sentait bien le coup venir...
5 mètres après la station, je sais pas, il a dû se réveiller ou arrêter de lire son "France-Soir", parce qu'il a donné un coup de patin magistral et le métro a sauté comme si on avait roulé sur un chien ou une girafe.
Bon, là, les gens qui étaient dans ma voiture étaient bien emmerdés: "Et comment qu'on sort nous, maintenant qu'on est dans le tunnel, HEIN????"
Ils ont tapé sur la porte comme si ça allait miraculeusement faire reculer le métro, mais non, ils devaient se rendre à l'évidence, ils étaient tout coincés.

Le métro est reparti, et moi, j'ai rigolé, parce que je suis méchante, et que ma station, c'était la suivante.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com