<$BlogRSDUrl$>

samedi 3 janvier 2004

Pipi, Part II 

A force de naviguer un peu partout dans tous les sens de blog en blog, j'ai fait deux découvertes: un blog drôle, intelligent, plein d'esprit et un blog... euh... un autre blog, quoi.
Le premier, j'ai décidé de le rajouter dans mes liens, parce que j'ai l'intention de retourner lire régulièrement surtout maintenant que je ne vais plus au cinéma.
L'autre... Ben l'autre ne traite pas de cinéma. En revanche, il traite souvent d'ondinisme, j'ai remarqué. Tu sais, l'ondinisme, c'est les gens qui se pissent dessus eux-mêmes, exprès. Si, si, ça existe, ça a l'air rigolo, ça leur fait des guilis, tout ça.
Il est pas mal écrit, ce blog, dans le genre pornographique, à mi-chemin entre Virginie Despentes et Bruno Richard.
Donc, ça m'a fait repenser à mon post du 5 décembre. La bonne femme qui a pissé sous mon nez (c'est une expression) ce jour-là , c'était ptête pas parce qu'elle avait pas trouvé les chiottes, ni parce qu'elle avait une maladie qui fait que tu te sens plus pisser... Non non non. Peut-être que tout simplement, elle aime bien.
Voilà  encore un mystère résolu.
Bon, je mets pas le lien, premièrement parce que je l'ai pas gardé (faut pas pisser...euh...pousser quand même) et deuxièmement parce que si vous voulez être pervertis, démerdez-vous tout seuls.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com