<$BlogRSDUrl$>

mercredi 21 janvier 2004

Mystère et Nicotine 

Je me demande quand même comment j'ai pu passer d'un seul coup de 40 cigarettes par jour à zéro cigarette par jour, tout ça sans patch, sans chingomme, sans substitut sexuel d'aucune sorte.
Je suis désorientée, comprenez mon malaise:
Je ne traîne plus derrière moi mes doux effluves de cendrier vivant, je ne crache plus un seul morceau de poumon en montant les escaliers, je n'ai presque pas toussé ma race ce matin.
Les gens sont toutétonés quand je leur apprends la nouvelle. Il se répandent en éloges et je sens bien qu'ils ont envie de parsemer le sol que je foule de milliers de pétales de roses tellement ils sont admiratifs (encore plus que d'habitude, je veux dire).

Je viens de passer ma deuxième journée sans tabac, et je vais TRES bien.

Je vous déteste tous.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com