<$BlogRSDUrl$>

samedi 13 décembre 2003

Voilà, c'est splendide 

Comme l'auront remarqué nos millions de visiteurs (2,5 personnes, en vrai), j'ai changé de template, parce que, même si ça réjouit pas tout le monde, c'est bientôt la Nowël. Ces chatoyantes couleurs resteront là jusqu'au 2 janvier.

Je trouve ça de toute beauté, comme quoi, en plus d'être intelligente, décorative, drôle, et plein d'autres trucs, j'ai un vrai talent pour la chromatologie.

PS: J'ai aussi ajouté un lien vers le site de Stone Cold, un appétissant jeune homme qui fait de la musique qu'elle est très bien. Vous êtes vivement encouragés à aller écouter, en revanche, si vous touchez le jeune homme, vous pourriez bien avoir affaire à moi.

PS²: J'ai aussi² ajouté un lien vers Zerotom, le blog de Sof, la maman de Lucie le chien, parce que c'est la seule fille au monde qui me fasse rire (avec Agapi évidemment).

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com