<$BlogRSDUrl$>

vendredi 26 décembre 2003

Stakhanovisme du néant 

J'ai découvert par inadvertance (malchance?, abus d'alcool?) un blog fascinant.
Une demoiselle visiblement munie d'un Q.I. digne d'une tranche de mou, nous dévoile les multiples facettes de sa sexualité indigente.
Rien ne nous est épargné, ni ses travaux d'approche à 4 heures du mat dans des discothèques aux noms improbables, ni la conclusion de la petite affaire en des termes dont le raffinement ferait pâlir d'envie un Jean-Marie Bigard.
Si on arrive à passer outre les fautes d'orthographe, de syntaxe, les métaphores hasardeuses et les expressions du terroir (?), la lecture de ce blog devient un plaisir sans cesse renouvelé.

Je le renouvelle sans cesse depuis samedi dernier. Je pense que l'attrait pour ce genre de chose est du même ordre que celui qui me fait jeter un oeil médusé sur des émissions enrichissantes comme C'est mon choix. Une sorte de voyeurisme mêlé d'incrédulité qui donne à penser que tous ces gens ne peuvent pas être réels. Personne ne vient sur un plateau de télé pour demander à son fils d'arrêter de jouer avec sa Playstation, personne ne se tape 25 mecs dans le mois en espérant que dans le tas (<---- façon de parler, j'ai jamais vu la donzelle en question), se trouvera le Prince Charmant.

Non, ça n'existe pas.

Le monde est envahi de comédiens payés pour nous faire croire qu'il y a des gens dont la vie est encore plus vide que la nôtre.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com